Le Parkhotel Fiorelle, un hôtel 3 étoiles simple et fonctionnel avec 33 chambres, offre à ses clients une gamme de services bien équilibrée. L’air pur et un service attentif aux besoins des visiteurs garantissent un séjour agréable. C’est pourquoi l’hôtel accueille depuis des décennies une clientèle fidèle, italienne et internationale, qui réserve souvent son prochain séjour avant même de partir. Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus !
L’hôtel est situé à environ un kilomètre du centre historique de Sperlonga. À l’ouest, on peut admirer de magnifiques couchers de soleil sur le promontoire du Circé (domaine légendaire de la magicienne Circé) et Terracina. Vers le sud-est, le pittoresque village de pêcheurs de Sperlonga se dévoile dans toute sa splendeur ancienne. En plus de son eau cristalline, la ville offre un riche patrimoine culturel, dont le Musée Archéologique, qui abrite les célèbres vestiges de la villa de l’empereur Tibère.
L' historie
L’hôtel a été construit en 1963 par Cosmo Di Mille et Marcella Nicolussi. Le commandant Cosmo, après une vie aventureuse – d’abord marquée par des souvenirs de guerre, puis par des expériences maritimes qui lui ont permis de parcourir le monde – choisit de s’installer à Sperlonga avec sa bien-aimée Marcella, une Autrichienne déjà engagée dans le secteur du tourisme.
Leur rêve commun de construire un hôtel dans une zone alors totalement inexplorée de Sperlonga est devenu réalité. Ils furent de véritables pionniers du tourisme international dans cette petite ville du Latium.